J’ai un sommeil tout léger ! Et, pour qu’il soit bénéfique et réparateur, j’ai décidé de changer de lit.

lit adulte design comforium

Comment choisir mon lit adulte ?

Lit coffre, lit mezzanine ou lit futon, ma surface disponible et mes envies seront mes principaux facteurs de décision.

Quel est celui qui conviendra à mes attentes parmi la variété existante ?

Il faudra aussi qu’il soit fonctionnel et esthétique. Les deux peuvent se concilier facilement pour un lit adulte 1 place ou 2 places : lit gigogne, lit métallique, en revêtement de cuir ou en tissu, etc.

La tête de lit (avec ou sans étagères), les chevets et les pieds de lits sont des éléments de décoration en soi-même. Chouette aussi ce lit avec éclairage LED ! Plus besoin de bouger ne serait-ce qu’un seul doigt de pied pour allumer ou éteindre le plafonnier.

 lit adulte métallique
Ensuite les options, relevable, avec de nombreux tiroirs sur les côtés, sur roulettes, décidément, je n’ai que l’embarras du choix. Vive le design et la modernité !

Tiens, peut-être que je vais changer de sommier ? Avec des éléments de rangement, comme ce large coffre intégré, j’opte pour le côté super pratique. Dedans, j’y mets ma couette, une couverture et des oreillers supplémentaires. Comme ça, j’ai davantage de place dans mon armoire pour d’autres affaires.

Dès que je réussirai suffisamment d’économies, je succombe à ce lit Boxspring, vu si souvent à la télé ou sur internet. En attendant, je me contente de l’agréable confort de ma literie et je clique sur un excellent matelas pour des nuits toutes douillettes !

lit-boxspring-design adulte

 

 

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail
Léa Dupond